FAX : 01 48 99 81 69

1 avenue Pierre Brossolette,
Interphone : THIBOLOT
94006 Créteil CEDEX

Rappel gratuit

Avocat Prud'homme à Créteil (94)

Vous êtes en litige au sujet de votre contrat de travail (licenciement, salaires, mauvaises conditions de travail, paiement d'heures supplémentaires) ou victime de harcèlement dans le cadre de votre entreprise ?

Le Conseil des Prud'hommes est la juridiction régissant les conflits entre employés et employeurs. Bien que la présence de votre Avocat droit du travail ne soit pas obligatoire, il est préférable d'être assisté par votre représentant juridique, celui-ci dispose en effet des compétences nécessaires pour vous défendre efficacement en matière de code du travail et pour répondre aux allégations de l'avocat du parti adverse sans se laisser destabiliser.

De manière générale, la procédure se déroule en deux temps. Vous devez tout d'abord saisir le Conseil des Prud'hommes par courrier avant d'être convoqué pour la phase de conciliation où vous pouvez faire appel à votre Avocat. Si le contentieux perdure, il faudra ensuite passer devant le bureau de jugement.

Si vous envisagez d'entamer une procédure devant le Conseil des Prud'hommes, vous pouvez solliciter l'assistance de Maître Fabienne Thibolot, Avocat en droit du travail à Créteil. Vous bénéficierez alors d'une défense solide et pertinente.

Contactez-moi

Consultez Également

Actualités
  • Successeurs de Me Thibolot

    successeurs de Me THIBOLOT Me Fatima MAITE Avocate à la Cour d'Appel de PARISBarreau du Val de Marne Tél   : 01.48.99.23.43 Mob ...

Voir toutes les actualités